La cryothérapie, la nouvelle tendance en vogue des célébrités
Vos stars préférées succombent à la Cryothérapie, pourquoi pas vous ? La cryothérapie est la nouvelle tendance fétiche des personnalités publiques. Devenu le hobby des célébrités, il ne se passe pas un mois sans qu’on ne découvre une nouvelle personnalité publique dans une cabine de cryothérapie.
Mais la cryothérapie est-elle seulement réservée aux sportifs de haut niveau et aux stars ? Et pourquoi les personnalités publiques y deviennent-elles accros ? PUREXPERT vous aide à y voir plus clair.
La cryothérapie uniquement réservée aux sportifs ?
Malgré les idées reçues, la cryothérapie n’est pas exclusivement réservée aux sportifs. De nombreuses célébrités font appel à la cryothérapie pour réduire leur stress, soulager des blessures, améliorer la qualité de leur sommeil, diminuer la sensation de fatigue et les courbatures en utilisant la technique du froid intense.
Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les célébrités qui s’affichent dans des cabines de cryothérapie. Tous partagent un moment plaisant, dans la joie et la bonne humeur, affichant de grands sourires aux lèvres. Vous pouvez découvrir des personnalités publiques telles que Rita Ora, Jennifer Aniston, Khloé et Kim Kardashian, Chiara Ferragni, Kylian Mbappé, Mandy Moore, Gemma Collins, Yolanda Hadid ou Ronaldo qui utilisent quotidiennement la cryothérapie pour remédier à leurs problèmes divers ou simplement se revigorer.
Pourquoi les célébrités décident-elles de faire de la Cryothérapie Corps Entier ?
Les célébrités sont addicts à la cryothérapie en vue de ses multiples vertus. Que ce soit pour une meilleure récupération physique après un effort conséquent, pour cicatriser une blessure, pour apaiser des douleurs chroniques, pour favoriser son bien-être (stress, amélioration de la qualité du sommeil et relaxant).
Vous aussi, testez la cryothérapie et ne souffrez plus de douleurs chroniques et améliorez votre bien-être.
Pour en savoir plus, venez découvrir nos articles sur la Cryothérapie Corps Entier :